• Publicité

attention au nouveau projet de 'éducation nationale

Tout sur l'actualité nationale,internationale ainsi que vos commentaires et éventuellement vos "coups de gueule".
Règles du forum
Venez ici commenter l'actualité sous toutes ses coutures.
Ici pas de la politique mais simplement des avis partagés et des enseignements enrichissants.

attention au nouveau projet de 'éducation nationale

Messagede chocolat » Ven 4 Juin 2010 17:55

lenotre cher ministre de l'education nationale veut retirer des postes d'enseignants
cela veut dire que nos enfants seront trentre à trente cinq par classe. bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocolat
Petit Relaxien
Petit Relaxien

Re: attention au nouveau projet de 'éducation nationale

Messagede LEXLUC » Sam 5 Juin 2010 11:44

Eh oui , malheureusement , les ministres sont derrière un bureau , et non dans une classe avec des élèves qu'il faut maitriser , et motiver à apprendre .
Je ne pense pas du tout que ce soit la solution pour que nos enfants apprennent correctement , vu les soucis qui existent dans beaucoup d'école !!! Les pauvres enseignant ont déjà du mal ....
Mais il faut déjà savoir , que , au collège par exemple ( pour mes enfants ) un professeur absent : malade , maternité ou autre , ils ne sont pas remplacés !!!! Il n'y a plus personne !! Des élèves en 3° n'ont , par exemple plus d'anglais depuis janvier ... et ça ne fait que commencer !!!
Alors battons-nous pour défendre nos enfants .
LEXLUC
Habitué
Habitué

Re: attention au nouveau projet de 'éducation nationale

Messagede mimi60 » Lun 21 Juin 2010 18:47

il est vrai que l' éducation nationale pose un réel problème:Mes enfants sont actuellement en maternelle mais certains problèmes existent déjà: classe surchargée, deux maitresses qui se partagent la semaine pour une classe de cp et on parle de fermeture de classe et de revoir l'organisation des horaires conçernant cette profession:N'y a t-il pas d'autres problèmes plus important!!!!!!
mimi60
petit Zeb
petit Zeb

Retourner vers Actualité en général.