• Afficher le sujet - bluethoot et telephone portable (résolu)
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

bluethoot et telephone portable (résolu)

Tout sur le materiel informatique et le reseau dans sa globalité. Venez partager vos connaissances ou exposer vos interrogations dans ces domaines.

Modérateur: buzytomate

bluethoot et telephone portable (résolu)

Messagede mamarazzi le Sam Jan 21, 2006 4:51 pm

Bonjour,

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Je viens d'avoir un nouveau portable samsung équipé du bluethoot.
j'ai installé les programmes et les drivers.

La connection se fait, mais je n'arrive pas à transférer. Le programme m'ouvre une fenetre disant : video recording event was occurent. :?

Je sais pas ce que ca veut dire et ce que je dois faire pour ne plus avoir cet avertissement.

Aussi, chaque fois que je vais sur internet, il me demande pour se connecter via le bluethoot alors que j'ai une connection permanante via télédisnet :roll:
Merci
Dernière édition par mamarazzi le Mar Jan 31, 2006 4:43 pm, édité 2 fois.
mamarazzi

Messagede Apollo le Sam Jan 21, 2006 5:28 pm

Euh moi pas connaître ce système.

Si tu es abonnée chez teledisnet, ils doivent te renseigner: support@teledisnet.be .

Tu soumets la même question; je pense qu'ils sont les mieux placés vu leur message à ta tentative de connexion.

NB: quand tu leur écris, mets ta vraie adresse teledisnet lol.
Dépêche-toi, c'est samedi!
Apollo

Messagede mamarazzi le Sam Jan 21, 2006 6:15 pm

salut apo,

En fait le problène ne vient pas de teledisnet, c'est la liaison entre le gsm et le pc (c'est interne, ca ne passe pas par internet). c'est au moment de transférer des données de l'un à l'autre qui m'affiche cette phrase et que rien ne se transfère.

Désolée, j'ai parlé de portable j'aurais du préciser que c'est un telephone portable pas un pc. J'ai modifié le titre :wink:

alors aussi depuis que je l'ai installée ben mon pc pense que c'est ma connection internet et veut se connecter par la.

Bon il suffit que je ferme la fenetre de connection et puis aller dans fichier et décocher travailler hors connection, mais c'est embètant :roll:

enfin merci d'avoir essayé
mamarazzi

Messagede Apollo le Mer Fév 01, 2006 4:35 pm

Apollo

Retourner vers Materiel informatique, reseau, messagerie, fournisseurs d' accès internet