• Afficher le sujet - canalsat
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

canalsat

Tout sur le materiel informatique et le reseau dans sa globalité. Venez partager vos connaissances ou exposer vos interrogations dans ces domaines.

Modérateur: buzytomate

canalsat

Messagede benoit le Jeu Mar 13, 2008 7:02 pm

avez vous des problémes avec la nouvelle carte?
j'ai installé la nouvelle carte et la il me manque plusieurs chaines il marque pas abonné a cette chaine,tf1,m6, fr2 etc... donc j'ai remis l'ancienne carte et la j'ai tout bizard!
benoit
petit DJ
petit DJ

Re: canalsat

Messagede sylvie c le Jeu Mar 13, 2008 9:26 pm

Il faudrait que tu téléphones à Canalsat. Tu as toujours été chez canalsat ou tu viens de migrer de TPS ?

Nous, nous étions chez TPS et nous avons migrer chez Canalsat, ils ont fusionnés, nous avons une nouvelle carte, il a fallu qu'un installateur vienne changer la direction de la parabole et la mettre sur le satellite Astra, il a tout reparamétré et tout fonctionne.
Image
sylvie c
Super VIP
Super VIP

Messagede benoit le Lun Mar 17, 2008 2:08 pm

bonjour sylvie
j'ai toujors été chez canalsat, j'ai téléphonné 2 fois leur répondeur me dit qu'ils sont tous en ligne
benoit
petit DJ
petit DJ

Messagede axurit30 le Lun Mai 19, 2008 3:21 pm

:wink:
Tu sais rien ne vaut le papier et la plume, car "les paroles s'envolent et les ecrits restent", quelques fois on croit resoudre par téléphone mais que nenni ils s'en foutent alors qu'un courrier bien "torché" à plus de chance de faire mouche. D'autant plus que tu dois avoir au moins une enveloppe préaffranchies pour canal plus.
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!
axurit30
VIP Relax
VIP Relax

Retourner vers Materiel informatique, reseau, messagerie, fournisseurs d' accès internet