Je reviens sur mon problème avec le jeux Cubebuster. A chaque fois que je joue à ce jeu Internet se déconnecte et j'ai l'avertissement suivant:
"Soit la clé WEP est incorecte, soit la borne est inaccesible ou n'est pas en mode association (500)"
J'avais fréquemment ce problème de déconnexion intempestive au début de mon abonnement (de juillet à septembre). Je me suis renseignée auprès de mon fournisseur qui m'a expliqué que le problème était fréquent sur la ville pour les abonnés à la livebox à cause de l'installation de la TNT et lorsque la TNT fonctionnerait, Internet fonctionnerait mieux. Et effectivement depuis le 1er octobre que la TNT est en service sur Carcassonne, je ne rencontre plus ce problème.
Mais je le rencontre automatiquement lorsque j'essaie de jouer à Cubebuster. Cela m'oblige à redémarrer mon PC sinon je ne peux pas me reconnecter à Internet.
Pour le jeu, c'est loin d'être un problème (je ne crois plus au hasard donc je n'y joue plus) mais le phénomène m'inquiète quand même.
Donc voilà je voulais vous en faire part.