• Afficher le sujet - Les petits principes du forum
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les petits principes du forum

Venez apporter ici vos suggestion afin de faire evoluer ce forum.
Toutes les demandes seront étudiés.
Faîtes nous aussi part des different bug afin de les resoudre le plus rapidement possible

Modérateurs: mimie, samouraï, Chrystelle

Les petits principes du forum

Messagede Zebu le Ven Aoû 11, 2006 7:49 pm

Bonjour à tous.

Je vous adresse ce petit mot afin de rappeler à certains enregistrés les règles du forum ainsi que son évolution dans le temps à venir.

Je tiens dejà à rappeler pour les nouveaux venus qu'il est necessaire de se présenter pour acceder aux jeux d' arcades.je demande aussi de faire un effort au niveau de cette présentation, on ressent un peu trop cette obligation afin d'acceder aux jeux :?

Certains sont toujours sans avatar au niveau de leur profil, si vous voulez plus d' infos pour regler ce petit soucis, vous pouvez vous rendre ICI

Les pseudo sans avatar seront bannis à la fin du mois d'Aout

Sachez que vous pouvez connaitre un peu mieux les fonctions du forum ICI

Je rappelle que vous pouvez joindre des pièces jointes avec vos posts

La section informatique risque de disparaître, j'attend vos suggestions pour de nouvelles rubriques.
Si il n'y a pas plus de participation dans ce domaine dans les mois à venir, le forum fermera
Surtout n'hésitez pas à lancer de nouveaux sujets ou faire part de vos sentiments, le forum est là pour cà pour rester une ambiance "bon-enfant".

Je recois une multitude de messages privés pour me dire que des jeux bugs ou pour tous autres problèmes, ceci reste une bonne intention de votre part mais n' hésitez pas à utiliser le forum pour cà.
Pour cette raison, je ne repondrai plus aux mp sauf si ceci constitue la seule solution pour lever un problème concernant un enregistré agissant à l'encontre du bon fonctionnement du forum.

Je compte donc sur vous en vous rappelant que la suite et l' avenir du forum depend de votre bonne volonté.

Merci pour votre attention et votre eventuelle participation à faire vivre le forum.

Zebu
Zebu
Admin
Admin

Messagede Zebu le Sam Aoû 12, 2006 8:24 am

Si vous voulez reagir, vous pouvez le faire ICI

Merci
Zebu
Admin
Admin

Retourner vers Avis et suggestions