Bienvenue,
Charte à accepter et à respecter pour pouvoir avoir et garder l’accès au Relax Arcade
• Zebinfo est un forum de discussion qui se veut convivial et voulant garder un esprit de partage ainsi que d’être un forum de détente à travers ses rubriques diverses et ces jeux qui apportent souvent un plaisir reconnu par ses enregistrés.
• Afin de préserver cet esprit « familial » et garder l’accès aux jeux Relax :
• vous vous engagez à apporter une participation active et régulière en respectant toutes ces conditions :
- Je participe activement aux rubriques du forum en répondant ou ouvrant de nouveaux sujets de discussions.
-Je m’oblige un minimum de savoir vivre, ne serait que d’annoncer sa venue par un simple bonjour au niveau de la shoutbox.
Je bannis tout langage SMS car le forum n'a rien à voir avec un portable
- Si c'est ma première présentation, je veillerai à préciser comment je suis arrivé sur zebinfo ou par quel intermédiaire (éventuellement la personne qui pourrait vous parrainer si vous êtes mineur: ce qui demandera un peu moins d'exigence sur votre participation).
Seuls l’administrateur et les modérateurs auront pouvoir pour statuer sur l’accès au Relax-Arcade ou d’avertir une fois avant de bannir 5 jours après un deuxième passage de l' enregistré sur le forum l’enregistré qui ne respecte pas ou plus ces conditions approuvées initialement : c'est-à-dire son degrés de participation et de respect de son engagement sur Zebinfo.
• vous devrez marquer Charte Lue et Approuvée à la fin de votre topic de présentation et attendre qu'un administrateur ou modérateur approuve votre inscription et vous donne le statut de VIP qui vous ouvrira l’accès provisoire aux jeux sous réserve que vous mainteniez ces conditions.