cela va faire 2 mois que je retourne la patinoire à wasquehal et que j'ai acheté mes patins franchement je trouve sa trop cool et je recommande a tous d'éssayer au moins une fois cesport assez marrant !!!
Pour ma part je ne suis allé que deux fois à la patinoire et il y a sûrement de cela près de vingt ans.
Je ne saurais que préciser que les patins à glace ne sont pas adapter à la morphologie de chacun. Pour ma part j'étais obligé de me tenir au mur parcourant la périphérie de la piste glacée.v
C'est un sport qui permet de bien se dépenser mais je ne suis vraiment pas doué pour la glisse.
bah sa depend quelle genre de patins que tu prends aussi !
si tu rendsce de la patinoire avec les lames qui depasses a l'arrière c'est vrai que c'est pas la joie , mais avec des patins de hockey c'est moins ennyuant !
J'en ai fait lorsque j'étais enfant mais j'ai dû arrêter suite à un problème technique (la patinoire de ma ville s'était effondrée avec la neige ) mais c'est un sport que j'adorais et j'aimerais beaucoup en refaire!
moi non elle a pris feu c'est celle de valenciennes !!!! et là j'attends quelle ouvre en juillet 2007 mais bon pendant ce temps je vais à celle de wasquehal !!!