• Afficher le sujet - le patin à glace !!
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

le patin à glace !!

Du régional à l' international, qu' il soit terrien,aerien ou aquatique: venez nous faire découvrir vos passions,vos gouts, vos idoles....

Modérateur: samouraï

le patin à glace !!

Messagede fufu le Sam Déc 30, 2006 3:10 pm

cela va faire 2 mois que je retourne la patinoire à wasquehal et que j'ai acheté mes patins franchement je trouve sa trop cool et je recommande a tous d'éssayer au moins une fois cesport assez marrant !!! c/ool
fufu

Messagede krzysiu le Sam Déc 30, 2006 3:20 pm

Bonjour,

Pour ma part je ne suis allé que deux fois à la patinoire et il y a sûrement de cela près de vingt ans.

Je ne saurais que préciser que les patins à glace ne sont pas adapter à la morphologie de chacun. Pour ma part j'étais obligé de me tenir au mur parcourant la périphérie de la piste glacée.v :wink:

C'est un sport qui permet de bien se dépenser mais je ne suis vraiment pas doué pour la glisse.

krzysiu
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede fufu le Sam Déc 30, 2006 3:42 pm

bah sa depend quelle genre de patins que tu prends aussi !
si tu rendsce de la patinoire avec les lames qui depasses a l'arrière c'est vrai que c'est pas la joie , mais avec des patins de hockey c'est moins ennyuant ! :D
fufu

super cool

Messagede lilit1301 le Sam Déc 30, 2006 8:24 pm

j'adore patinée mais de preference avec patin pour hockey son plus lisse et il font moins mal lol.
lilit1301
VIP Relax
VIP Relax

le sport dans tous ses etats

Messagede loutcha le Sam Déc 30, 2006 10:10 pm

bonsoir ,moi sa fait aux moins sa si pas plus lol que je n ai plus fait de patin a glace et pourtant j aimaie bien cela mais bon . :D :D :D
loutcha
VIP Relax
VIP Relax

Messagede fufu le Dim Déc 31, 2006 12:43 pm

moi jeudi qui arrive je vais recevoir mes nouveaux patins avec des lames t-blades !!! c'est mon second noel !!!
fufu

Messagede marina66000 le Ven Jan 05, 2007 11:22 am

J'en ai fait lorsque j'étais enfant mais j'ai dû arrêter suite à un problème technique (la patinoire de ma ville s'était effondrée avec la neige :twisted: ) mais c'est un sport que j'adorais et j'aimerais beaucoup en refaire!
marina66000

Messagede fufu le Sam Jan 06, 2007 7:45 pm

moi non elle a pris feu c'est celle de valenciennes !!!! et là j'attends quelle ouvre en juillet 2007 mais bon pendant ce temps je vais à celle de wasquehal !!! 8.)
fufu

Retourner vers Le sport dans tous ses états