• Publicité

la pose clope

Ici on discute,on parle de tout et de rien.
Du petit au Gros délires,on est ici pour se lacher sur tous les sujets possibles et imaginables.
Donc voilà ...
Règles du forum
C'est dans ce coin des copains (et des copines) que l'on peut s'exprimer sur tous types de sujets non répertoriés dans les autres catégories.

la pose clope

Messagede sylsteflo » Mar 4 Oct 2011 11:38

Les fonctionnaires de la région wallonne (sud de la Belgique) doivent systématiquement "pointer" lorsqu'ils sortent fumer et ces pauses sont décomptées de leur temps de travail, a rappelé leur hiérarchie, déclenchant un tollé chez les syndicats, qui y voient une "chasse aux fumeurs". "La règle, c'est que quand on sort ou qu'on rentre du bâtiment, on s'enregistre à la pointeuse", a expliqué lundi le porte-parole de l'administration régionale wallonne, Hugo Poliart. La règle du pointage est valable pour les quelque 10.000 fonctionnaires de l'administration régionale --en charge notamment des transports, de l'environnement ou encore des voies navigables--, a-t-il expliqué, soulignant qu'elle ne visait pas spécifiquement les fumeurs mais concernait aussi par exemple une "personne qui va acheter une pomme".

Vous en pensez quoi ?
la vie est trop belle pour ne pas en profité
sylsteflo
Relaxien expert
Relaxien expert

Re: la pose clope

Messagede chrystelle » Mar 4 Oct 2011 18:07

je pense qu il y a des pauses dans la journée de travail pour fumer
et s 'ils ont mit en place ce système c 'est qu'il y a eu des excès

je pense aussi que notre société a trop de règles, mais que faire quand tous en règle général ne savent pas se responsabiliser

c'est bien malheureux de voir ça ou n 'oubliez pas :
Notre liberté commence la ou s' arrêt celle des autres
CREAVETI consiste à vous proposer une large gamme de vêtements branchés pour vos bébés et enfants.
Chaque vêtement est confectionné de manière artisanale et soignée
http://creaveti.fr
chrystelle
Arcadien
Arcadien

Re: la pose clope

Messagede sylsteflo » Mer 5 Oct 2011 09:03

je suis complètement d'accord avec toi mais ici en Belgique plus rien me choc, ici on cherche a faire de l'argent avec tout et cela me désole beaucoup.
la vie est trop belle pour ne pas en profité
sylsteflo
Relaxien expert
Relaxien expert

Retourner vers Le coin des copains et des copines évidemment.