• Afficher le sujet - DVD : Interstella 5555 de Daft Punk
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

DVD : Interstella 5555 de Daft Punk

Du super-8 au DVD, qu’il soit culte ou navet, venez nous faire partager vos goûts, vos opinions et vos critiques concernant le domaine cinématographique. Le flash cinema du moment: c' est ici.

Modérateur: samouraï

Règles du forum
Bienvenue dans cette section cinéma.Venez nous présenter les dernières sorties ou les commenter.
N'hésitez pas à publier les bandes annonces ou extraits en utilisant le bouton "youtube" ou ''dailymotion'' qui sont à votre disposition dans les balises.:mrgreen:
Vous pouvez en trouver la codification sur ce lien
comment-placer-une-video-sur-forum-t3163.html

DVD : Interstella 5555 de Daft Punk

Messagede Bobulum le Sam Nov 06, 2004 9:13 pm

Image


Voilà un petit film assez spécial. Animé en manga par l'artiste des clips des Daft Punk, ce film est en fait une comédie musicale basée sur le CD Discovery des Daft.

Vous trouverez donc les clips, ainsi que des animations supplémentaires sur toutes les chansons de ce super album, mises en boite pour former un film dont l'intrigue se situe, dans l'espace, sur la terre et qui parle, si vous avez vu les clips, du rapt d'un groupe par un milliardaire peu scrupuleux.

La médiatisation et la soif de pouvoir sont les thèmes du film, qui ne réserve pas de surprises, mis à part les clips rajoutés et les bonus du DVD.

Il existe une édition spéciale comprenant le CD de Daft Club, avec des remixes très bien réalisés par des artistes actuels. Ces morceaux étaient présents sur le site Daft Club.

Un très bon DVD donc, mais à réserver au fans du groupe français...
Bobulum
 

Retourner vers Le grand Cinéma d' hier et d’aujourd’hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités