• Afficher le sujet - Harry Potter
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Harry Potter

Toutes vos lectures du week end ou de vacances, vous avez aimez ou pas vous voulez partager vos impressions, ce forum est pour vous.

Modérateur: samouraï

Harry Potter

Messagede Chrystelle le Jeu Juil 28, 2005 6:13 pm

avez vous lu les livres :?:

y a t il une grande difference entre les films et les livres :?:

merci pour les infos :wink:
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede alex le Ven Juil 29, 2005 12:26 pm

j'ai le un livre d'harry potter personnellement c'est pratiquement le meme et je prefferre regarder le film :mrgreen:
alex
Barman
Barman

Messagede Chrystelle le Ven Juil 29, 2005 4:56 pm

ouè c'est moins dur :wink: :wink:

le prix n'est pas donner non plus :?
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede clem59144 le Ven Juil 29, 2005 10:39 pm

)Je n'en n'ai lu aucun :oops:
Mais j'aimerais bien en trouvé très bien.
(mais je ne sais pas lequelle prebdre :oops: )
clem59144

Messagede Laenan le Lun Aoû 01, 2005 9:28 pm

Je les ai tous lus et j'ai adoré! :D Donc pour les infos n'hésitez pas à me demander!
Pour le rapport entre les livres et les films, j'ai trouvé que les films restaient très fidèles aux livres... Cependant, plus le livre grossit et moins le film contient de détails intéressants (genre les détails qui ne font pas l'action mais la qualité de l'histoire) donc je vous conseille de lire les livres, ils permettent de saisir des choses auxquelles on n'a pas accès dans les films...
Pour savoir lequel est mieux voici mon classement personnel (il n'engage que moi :wink: ):
La coupe de feu
L'ordre du Phénix
Le prisonnier d'Azkaban
L'école des sorciers
La chambre des secrets
Comme vous pouvez le voir ça n'a rien de chronologique! Mais il est inutil de lire un des derniers parce qu'il est soit-disant mieux que les autres... Les intrigues des différents tomes sont tellement liées qu'il faut lire les livres dans l'ordre sinon vous ne comprendrez pas grand chose! Et puis, c'est le fait d'entrer vraiment dans l'histoire, de comprendre pleins de choses qui fait qu'on apprécie les livres plus récents...
Sur ce j'espère que j'aurais répondu aux questions que vous vous posez et que je vous aurez convaicus de jeter un petit coup d'oeil à ces romans! :mrgreen:
chin
Laenan

Messagede Chrystelle le Lun Aoû 01, 2005 9:48 pm

mercie Laenan
je penses que je vais acheter les livres :mrgreen:
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede La Pro le Dim Mar 26, 2006 10:16 am

Bon et bien moi c'est très simple : je suis fan d'Harry Potter. On le devine très facilement rien qu'en entrant dans ma chambre. J'ai plus de place pour mettre d'autres posters :shock:
J'aime les livres aussi bien que les films. Cette saga est véritablement passionante, avec du suspens comme je l'adore :mrgreen:
J'attend avec une impatience démesurée le dernier tome qui (normalement!!) répondra à nos interrogations et résoudra le mystère. Et bien sûr, je suis très impatiente de découvrir les autres films !!
Je conseille Harry Potter à TOUS, petits et grands, car c'est certain il vous enchantera tout autant que moi il m'a enchantée :) .
La Pro

Retourner vers Livres, Romans et autres (BD, Magazines ...)