• Afficher le sujet - Conseils des ministres
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Conseils des ministres

Discutez de tous les sujets sur l' actualité mondiale, politique, économique ou autre: cet espace vous est dédié pour vous exprimer.

Modérateur: samouraï

Conseils des ministres

Messagede Zebu le Mer Oct 31, 2007 9:49 pm

Bonjour,

Il faut que je passe mon coup de gueule à travers ce post car j' ai du mal à trouver les explications.

Les conseils rassemblant les ministres vont désormais se dérouler sur plusieurs lieux géographiques (même en outre-mer).
J' ai du mal à chiffrer ceci (transports des ministres, hotels, secretaire,couts pour la sécurité.....).

On nous demande de faire des efforts et eux dilapident l' argent en prenant du bon temps (excusez moi mais j' ai du mal à trouver d'autres interêts à l'extradition de ces réunions)

Mais c'est quoi cet état d' esprit?

On nous demandera bientot des dons et de la solidarité pour ceux qui vont passer l' hiver dehors, malheureusement ces aides seront utiles et nécéssaires.
On nous demande aussi de travailler plus pour cotiser plus

De qui se moque t-on?

Quel est votre sentiment concernant ceci ???
Zebu
Admin
Admin

Messagede krzysiu le Mer Oct 31, 2007 10:40 pm

Si le rapprochement des autorités en province peut permettre de nouer des liens plus solides, alors pourquoi pas.

Une dépense maintenant qui pourrait être amortie à posteriori - il faut au moins essayer, non ? Même si tout cela peut paraître dérisoire.
krzysiu
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Retourner vers Actualités Françaises et Internationales