• Afficher le sujet - Dofus, une drogue?
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Dofus, une drogue?

Venez exposer et discuter des jeux videos, qu'ils soient en ligne ou sur consoles, venez partager votre passion des jeux.

Modérateur: buzytomate

Dofus, une drogue?

Messagede chichon le Sam Nov 03, 2007 9:44 pm

Dofus, un jeu en ligne. Je deteste ce jeu car il rend les gens acrods, moin petit frere n'arrete pas de jouer et ca m'ernerve beaucoup!
voila pour ceux qui connaisse pas et qu'il veulent decouvrir ce jeu je leur desconseil!!!!!!
chichon

Messagede Zebu le Sam Nov 03, 2007 10:12 pm

Explique nous un peu en quoi consiste ce jeu :mrgreen:
Zebu
Admin
Admin

dofus

Messagede chichon le Dim Nov 04, 2007 12:47 am

C'est un jeu d'aventure qui consiste à faire evoluer un personne en faisant des combats ou des mission. Mais ce jeu est pays!!!!
chichon

Re: Dofus, une drogue?

Messagede alex le Dim Juin 22, 2008 12:53 pm

Ce jeu est un mmorpg en ligne, j'y ai joué pendant un bon moment, c'est un jeu flash vraiment passionnant, le but étant de faire évoluer son personnage et de l'équiper au maximum.

On peut faire des combats contre des monstres, ou contre d'autre joueurs en ligne.
Le site officiel: dofus.com
J'ai arreté à la suite d'un hack, j'ai donné mon mot de passe et quand je suis rentré de ma coupe de france de hockey je n'avais plus rien...
alex
Barman
Barman

Re: Dofus, une drogue?

Messagede lilit1301 le Mer Sep 24, 2008 8:27 pm

dofus c'est bien au debut mais avec le temps on ne se rend pas compte que l'argent du menage y passe pas beaucoup mais pour un jeux c'est nul. puis a force d'y joué tu ne voix plus le temps passé j'ai honte de le dire mais avant j'y jouais 15h/jours la semaine vu que ecole et le w-end j'etais h24 dessus. mon homme pareil on se disputais pour un jeux sa vous parais ridicule je sais mais quand on es accro c'est comme sa. donc je deconseil dofus sincerement sa a failli detruire mon couple mais heureusement on a repris le decu maintenant je vend mon compte sur un site que je ne siterai pas et je peux y gagner trop o/k
lilit1301
VIP Relax
VIP Relax

Retourner vers Les jeux videos