Tous vos problèmes informatiques trouveront leur place ICI, qu'ils soient sur Windows,Linux, un problème d' application, logiciels.On est ICI pour vous aider.
Bonsoir, Je ne savais pas trop ou placer ce message donc desolée si jamais ce n'est pas la bonne rubrique j'aurais voulu vous demandez un ptit conseil, j'aurais bien aimé pouvoir faire un petit diaporama de mes photos , est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire(programmes, outils, ...) pour faire ce petit diapo ?Merci d'avance
Dans windows,tu as un programme.Il se nomme:Windows Movie Maker. Si tu ne le vois pas,va sur demarrer--tous les programmes--accessoires--divertissement--Windows Movie Maker.
J'ai regardé mais non du tout, je n'ai que le controle du son et du micro par contre p-etre via telecharger.com je trouverais surement le programme dont tu m'as parlé?!Penses tu qu'il y'a moyens de mettre de la musique sur un diapo?Car je n'en ai jamais encore fait ...
photorecit est un freeware tres simple d'utilisation de plus en français et on peut y ajouter de la musique, c'est celui que j'utilise, sinon si tu as le pack office tu as powerpoint, mais je te conseilles photorécit que tu peux trouver ici