• Afficher le sujet - victoire du 15 de france
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

victoire du 15 de france

Du régional à l' international, qu' il soit terrien,aerien ou aquatique: venez nous faire découvrir vos passions,vos gouts, vos idoles....

Modérateur: samouraï

victoire du 15 de france

Messagede pelican66 le Dim Fév 03, 2008 10:22 pm

je suis trés content de la victoire de l'equipe de france de rugby comme quoi on peut compter sur la jeunesse et sans oublier biensûr les 2 catalans qui auront fait un bon match.maintenant il faut se concentrer pour le prochain match contrel'irlande .allez la france. br/av cl/ap
pelican66

Re: victoire du 15 de france

Messagede cedrike le Lun Fév 04, 2008 12:13 pm

Salut,
Belle victoire des bleus encourageante pour la suite du tournoi.
Je n'ai pas pu voir le match en entier mais sur la première mi-temps, l'Ecosse ne m'a pas paru très coriace...
On espère une belle confirmation contre l'Irlande.
cedrike

Messagede cram66 le Mar Fév 12, 2008 9:06 pm

byong
Le "allez les petits" cher à Roger Couderc célébre commentateur de matchs de rugby maintenant disparu n'a pas été de trop samedi dernier pour le match contre l'Irlande car à 26 à 6 à la mi-temps les petits français se sont peut-être vus "un peu beaux", c'était sans compter sur la fougue de ces "diables" Irlandais et le score de 26 à 21 n'a pas été usurpé.
Chien qui pisse lève la cuisse!

Image
cram66
VIP Relax
VIP Relax

Messagede pelican66 le Jeu Fév 14, 2008 6:28 pm

comme le dit cram66 le 15 de france c'est vue trop beau en premiere periode mais bon on a gagné c'est le principal attention aux prochain match contre les anglais.en esperant voir une autre victoire allez les bleu. br/av cl/ap
pelican66

Messagede axurit30 le Mer Fév 27, 2008 3:32 pm

:?
je n'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres mais là ça a été à mon gout un peu "fort de café" penaliser la mêlée de l'équipe de france pour ecroulement alors que nous avions l'avantage de l'introduction je dis que l'arbitre Walsh néozelandais (tiens, tiens en coupe du monde en quart que s'est-il passé??) a voulu aider la perfide Albion et du coup se venger des "frenchies" .
Il n'a jamais penalisé le pilier anglais Andrew Sheridan (1m93 pour 123 Kgs) pourtant les grands piliers souffrent en mêlée face à de plus petits dont le centre de gravité est plus bas. Je peux vous dire que la mêlée anglaise était plusieurs fois penalisable mais grâce à la partialité de l'arbitre les buveurs de thé nous ont encore battu.
Je pense que la classe biberon a été à la hauteur de l'événement et on reparlera d'elle dans les prochaines compétitions officielles.
byong
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!
axurit30
DJ Initié
DJ Initié

Messagede eponine le Lun Mar 10, 2008 12:10 am

bravo la france il faut assurer pour le prochain match
eponine

Messagede cram66 le Mar Mar 11, 2008 4:17 pm

:D
Aïe..Aïe....Aïe... Du fait de la difficulté de venir à bout de nos amis transalpins, je pense qu'il sera trés difficile de battre par plus 20 pints d'ecart le XV du poireau dans son antre du millenium de Cardiff, comme vous le savez les gallois eux jouent pour le grand chlem. Neanmoins la victoire est possible.

allez les petits!!!!

byong
Chien qui pisse lève la cuisse!

Image
cram66
VIP Relax
VIP Relax

Retourner vers Le sport dans tous ses états