• Afficher le sujet - GTA Vice City
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

GTA Vice City

Venez exposer et discuter des jeux videos, qu'ils soient en ligne ou sur consoles, venez partager votre passion des jeux.

Modérateur: buzytomate

GTA Vice City

Messagede Bobulum le Mar Nov 09, 2004 8:56 pm

Voilà un jeu qui a fait couler beaucoup d'encre. Violent et immoral, vous incarnez un gangster dont le but est de prendre le contrôle d'une ville qui qui ressemble à une ville de Floride : femmes à moité nues, prostituées, drogue...

Image

Vous vous promenez donc dans une ville assez grande, avec ses quartiers et ses clans, vous devez faire des missions pour devenir le caïd numéro 1. Toutes les voitures sont "car-jackables" et nouveauté par rapport au 3 : il y a des 2 roues.

Image

On ne s'ennuye pas, et même si on peut repprocher au jeu une mauvaise maniabilité (surtout dans les phases arcade), on ne regrette pas l'achat! :wink: 8)
Bobulum

Messagede l'éponge le Ven Nov 19, 2004 8:18 pm

J'ai le III et il est pas mal alors je n'ose même pas imaginer le VICE CITY et encore moins le nouveau SAN ANDREAS sorti sur PS2 :!: :!:
l'éponge

Messagede Shadowone le Mar Déc 07, 2004 2:46 pm

mission parfois un peu compliquées, mais bougrement drôle et bon esprit
in vino veritas mes frères
Shadowone
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede alex le Mer Juil 06, 2005 10:21 am

moi j'ai san andreas :wink:
alex
Barman
Barman

Messagede deuz le Ven Juil 08, 2005 1:36 pm

moi ossi mais sa va a par une ou deux mission :mrgreen: :mrgreen:
deuz
DJ Initié
DJ Initié

Messagede clem59144 le Lun Juil 11, 2005 12:15 am

Moi j'ai le III,vice city,san andreas.
Ils sont bien tous les trois j'ai fini le III et vice city.
Mais pour san andreas je galère un peu plus mais je ne me met pas assé dedans.(au bout d'un certain temps sa me prend le tête.)
clem59144

Re: GTA Vice City

Messagede lol le Mer Jan 04, 2006 4:10 pm

Bobulum a écrit:Voilà un jeu qui a fait couler beaucoup d'encre. Violent et immoral, vous incarnez un gangster dont le but est de prendre le contrôle d'une ville qui qui ressemble à une ville de Floride : femmes à moité nues, prostituées, drogue...

Image

Vous vous promenez donc dans une ville assez grande, avec ses quartiers et ses clans, vous devez faire des missions pour devenir le caïd numéro 1. Toutes les voitures sont "car-jackables" et nouveauté par rapport au 3 : il y a des 2 roues.

Image

On ne s'ennuye pas, et même si on peut repprocher au jeu une mauvaise maniabilité (surtout dans les phases arcade), on ne regrette pas l'achat! :wink: 8)
merci
lol

Retourner vers Les jeux videos