bon je vais voir ce que je peux faire lol de toute façon il faudra un topic pour y mettre le concours de plus il faudra décidé d'un jury lequel n'a pas le droit de participer au concours car on pourait dire alors qu'il y a du favoritisme et j'aique celà ne casse l'ambiance du forum.Je sais de quoi je parle puisque je suis animateur d'un forum de poésie.Mais c'est vrai que l'idée est à creusée, d'autre part on pourrai organisé un quizz sur une durée de 1 mois et au bout du mois faire un classement Syle de question que l'on peu posé :
Où Eddy Mercx a t'il remporter son seul et unique titre de champion du monde amateur
Qui a réalisé le film il y a pas de problème
Bien sure il y aurait des questions faciles mais aussi plus difficile, style
de qu'elle couleur est le cheval de Lucky Luke
Ici ce ne sont que des propositions !
Bonne chance à vous tous
je vous laisse le soin de structurer celà et je ferai la catégorie suivant votre demande

que celà ne casse l'ambiance du forum.Je sais de quoi je parle puisque je suis animateur d'un forum de poésie.Mais c'est vrai que l'idée est à creusée, d'autre part on pourrai organisé un quizz sur une durée de 1 mois et au bout du mois faire un classement Syle de question que l'on peu posé :