• Afficher le sujet - Projet Quiz
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Projet Quiz

Venez apporter ici vos suggestion afin de faire evoluer ce forum.
Toutes les demandes seront étudiés.
Faîtes nous aussi part des different bug afin de les resoudre le plus rapidement possible

Modérateurs: mimie, samouraï, Chrystelle

Projet Quiz

Messagede Zebu le Lun Juin 16, 2008 7:24 pm

bon je vais voir ce que je peux faire lol de toute façon il faudra un topic pour y mettre le concours de plus il faudra décidé d'un jury lequel n'a pas le droit de participer au concours car on pourait dire alors qu'il y a du favoritisme et j'ai peur que celà ne casse l'ambiance du forum.Je sais de quoi je parle puisque je suis animateur d'un forum de poésie.Mais c'est vrai que l'idée est à creusée, d'autre part on pourrai organisé un quizz sur une durée de 1 mois et au bout du mois faire un classement Syle de question que l'on peu posé :

Où Eddy Mercx a t'il remporter son seul et unique titre de champion du monde amateur ?
Qui a réalisé le film il y a pas de problème ?
Bien sure il y aurait des questions faciles mais aussi plus difficile, style
de qu'elle couleur est le cheval de Lucky Luke ?

Ici ce ne sont que des propositions !
Bonne chance à vous tous cl/ap

je vous laisse le soin de structurer celà et je ferai la catégorie suivant votre demande :wink:
Zebu
Admin
Admin

Re: Projet Quiz

Messagede sylsteflo le Mar Juin 17, 2008 1:11 am

merci pour votre confiance, pour celà il faudrait commencer à en parlé autour de nous, de cette façon les gens viendraient s'inscrirent ol y a surement moyen de trouvé quelque chose à gagné pour pimenté la chose :lol: je vius contacterai le plus rapidement possible, il faudrait au moins 10 personnes avec un maxima ilimité une fois que l'on est inscrit on est inscrit jusqu'à la fin du concours puisq'un classement sera établit, oilà comment je vois le départ, je ne sais pas si celà est possible de faire un topic dans la section jeu exemple jeu cérébrale, en tout les cas je vais réfléchir à celà à tête reposée.
Image
sylsteflo
VIP Relax
VIP Relax

Messagede Zebu le Mar Juin 17, 2008 7:35 am

Pour le positionnement sur le forum,aucun problème, si c'est du durable, on fait un sous forum en parallèle des blindtests, si c'est limité dans le temps, directement en post annonce en haut de la page index.

Disons que j' attend de vous un peu de précision avant de mettre en place :mrgreen:

Maintenant pour ce qu'il est de la récompense, je peux creer une section de jeux d'hypers nouveautés avec un grade super vip provisoire :mrgreen:
Les heureux gagnant profiteront des nouveautés 1 semaines ou deux avant les autres ce qui inciterait l' esprit de concours et je l' espère d'un peu de participation f/ume

On est donc d' accord on établit ici les principes du quiz, le concours du poême sera définit ensuite eventuellement o/k
Zebu
Admin
Admin

Messagede buzytomate le Mar Juin 17, 2008 11:10 am

Pas de problemes pour moi.
L'idée du super VIP est tres bonne. o/k
Image
buzytomate
Super Posteur
Super Posteur

Messagede Chrystelle le Mar Juin 17, 2008 4:56 pm

moi aussi je suis partante
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede Chrystelle le Mar Juin 17, 2008 7:58 pm

bon si vous êtes partant pour le quiz reste a redéfinir le déroulement

1 qui commence
2 comment designer l'auteur du second quiz
- soit il se désigne
- soit c'est le vainqueur du précédant quiz doit relance
- ou ........

3 combien de questions
4 y aura t 'il le vainqueur pour bénéficier de la nouvelle section jeu ou le deuxième et troisième peuvent aussi prétendre a la récompense
5 en cas d'ex-aequos que décider
6 combien de temps va durer le quiz
7 combien de temps le ou les vainqueurs peuvent avoir accès a la section spécial
voila mes questions, pour définir les règles du jeu
voyez vous autre chose a définir avant de lancer "le jeu"

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede Zebu le Mar Juin 17, 2008 8:14 pm

Je laisse sylsteflo faire la synthèse des idées, c'est lui l' auteur :mrgreen:

Etant déjà pas mal occupé avec les blinds et les jeux, je vous laisse gérer ceci.

J'ai du mal à cerner le type de quiz que vous pensait faire surtout au point de vu "concours".

Je ferais ce que vous me demandez de créer, sachez que pour toutes images vous aurez la possibilité des fichiers-joint, en effet si chaque quiz prend un post différent, le forum ainsi crée se délestera après 1 ou 2 mois de non réponse afin de purger la mémoire occupée par les pièces jointes.

Je m' occupe du coté technique, a vous de concevoir et creuser l' idée.

Au boulot :lol:
Zebu
Admin
Admin

Messagede Chrystelle le Mar Juin 17, 2008 8:24 pm

chacun pourrai élaborer sont propre style comme des simples questions ou questions a partir de photos, vidéo

qu'en pense tu syls
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede sylsteflo le Jeu Juin 19, 2008 6:45 pm

bonjour à tous por ce qui est du quizz, j'avais pensé que ce soit le dernier du quizz précédent qui se colle au suivant ( disons que c'est un genre de punition :lol: ) ensuite je pourai incorporré des photos et des vidéos,c'est pas une mauvaise idée sttle reconnaitre un film.en suite il y aurait 50 questions le chiffre n'est pas encore bien fixé ( c'est a discuter entre vous,moi le principe des jeux je ne suis pas contre du tout.Bien sûre il y aura des questions faciles mais aussi des questions un peu plus compliquées. Pour les photos sur les films il est évident que je ne vais pas toujours puisée dans des films técent.Il est évident que les concurents ne devrontpas allez voir sur un site pour trouvé la réponse, d'ailleurs celà se verait tout de suite. Voilà quaand vous le voulez je suis prèt a faire un essais je vous embrasse tous et je vous dis à très bientot

Syl
Image
sylsteflo
VIP Relax
VIP Relax

Messagede Zebu le Ven Juin 20, 2008 2:49 pm

Code: Tout sélectionner
Bienvenue dans la section super Quizz :mrgreen:

Vous trouverez ici toutes sortes de quizz de difficultés diverses.N'hésitez pas à poser vos questions afin d'obtenir des indices.

Votre punitions (ou récompense) sera le droit de poster un nouveau quizz dans un nouveau post afin de prolonger la chaine de nouveauté

Voici une première mouture du post annonce, afin de compléter, voulez vous un système de points, quel serait le fonctionnement et le principe pour accéder au grade temporaire de super VIP.

J'attend vos suggestions et je lance la rubrique en parallèle des blinds test et devinettes de Buzy.
Zebu
Admin
Admin

Messagede sylsteflo le Dim Juin 22, 2008 1:02 am

franchement je crois que le système de points est une bonne idée serait même génial .Je suis en train de réfléchir à des questions et je m'y met de suite. :lol:
Image
sylsteflo
VIP Relax
VIP Relax

Messagede Zebu le Mar Juil 01, 2008 9:43 pm

Bon on en est ou de cette réflexion

edit: si pas d' infos, on laisse tomber, j'ai crée la catégorie, a vous de fixer les règles, j' ai mes idées mais je voudrai qu'elles viennent aussi de vous :x .
Zebu
Admin
Admin

Messagede buzytomate le Jeu Juil 03, 2008 8:25 pm

Il faut un minimum de participation au quizz et au forum en général,pour avoir le statut Super VIP.
Un membre crée un quizz et celui ou celle qui trouve tout ou une partie a des points.10 points par bonne réponse.
Nous verrons qui continue dans ce quizz.Il ne suffit pas de donner une bonne réponse et ensuite basta.
Image
buzytomate
Super Posteur
Super Posteur

Messagede Chrystelle le Jeu Juil 03, 2008 9:26 pm

moi je pensai mettre 1 ou 2 points en fonction de la difficulté des questions pour atteindre un maximum de 50 points pas exemple pour prétendre au statut de super vip
durant un certain temps qui restera a déterminer
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede Charles le Ven Juil 04, 2008 12:34 am

pas que veuille pas donner mon avis je comprends rien de rien à tout ce charabia ?
Vive zebinfo le meilleur site de jeux
Charles
Super VIP
Super VIP

Messagede Zebu le Lun Juil 07, 2008 7:04 pm

On essaye de trouver des idées pour l' organisation d'un quizz sur le forum, vomme le nomme le titre de la catégorie: avis et suggestions
Zebu
Admin
Admin

Messagede Charles le Lun Juil 07, 2008 11:12 pm

merci zebu c déjà plus clair.
bonne idée. cl/ap slt
Vive zebinfo le meilleur site de jeux
Charles
Super VIP
Super VIP

Retourner vers Avis et suggestions