• Afficher le sujet - gravure logiciel multi cd sur 1 dvd
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

gravure logiciel multi cd sur 1 dvd

Tous vos problèmes informatiques trouveront leur place ICI, qu'ils soient sur Windows,Linux, un problème d' application, logiciels.On est ICI pour vous aider.

Modérateur: buzytomate

gravure logiciel multi cd sur 1 dvd

Messagede taz le Ven Nov 19, 2004 5:04 pm

Peut on graver sur un DVD un logiciel comme SIM2 qui nécessite normalement 4 cd sans que cela pose des problèmes à l'installation avec les autos run, et les veuillez inscérer le cd2 .........
:?:
taz

Messagede The Knitter le Dim Nov 21, 2004 11:25 am

Normalement c'est tout à fait possible, mais il faut respecter le nom des différents CD (chaque cd porte un label et celui-ci doit être scrupuleusement repris dans la compil). Faire un essai avec un DVD réinscriptible avant la gravure finale.
The Knitter

Messagede taz le Dim Nov 21, 2004 8:34 pm

The Knitter a écrit:Normalement c'est tout à fait possible, mais il faut respecter le nom des différents CD (chaque cd porte un label et celui-ci doit être scrupuleusement repris dans la compil). Faire un essai avec un DVD réinscriptible avant la gravure finale.

Je pensais essayer avec un dvd réinscriptible. le label de chaque cd c'est celui qui est afficher sur le poste de travail quand celui ci est dans le lecteur ?
taz

Messagede La taupe le Lun Nov 22, 2004 7:49 pm

Si tu cherche a mettre els 4cd sur el meme DVD ca risque d'etre chaud.

Si tu passe par une image disque ca va etre pas possible je crois. On peu pas rajouter de trucs sur le cd quand on fait ca, et ca cloture le cd donc impossible de rajouter des trucs comme d'autres cds.

Maintenant, si c'ets juste uen copie de dossiers ca devrait pouvoir se faire.
La taupe

Messagede taz le Lun Nov 22, 2004 9:56 pm

il parait que c'est faisable. j'essaie cette semaine je vous tient au courant
taz

Messagede The Knitter le Mar Nov 23, 2004 11:08 am

La taupe a écrit:Si tu cherche a mettre els 4cd sur el meme DVD ca risque d'etre chaud.

Si tu passe par une image disque ca va etre pas possible je crois. On peu pas rajouter de trucs sur le cd quand on fait ca, et ca cloture le cd donc impossible de rajouter des trucs comme d'autres cds.

Maintenant, si c'ets juste uen copie de dossiers ca devrait pouvoir se faire.

Il faut créer des répertoires avec les noms des différents label ... je l'ai fait avec un cd rom et l'installation d'office (sur disquettes) pour windows 3,11 ... ça date ... mais si c'est possible de disquettes vers cdrom, ce doit l'être de cdrom vers dvd
The Knitter

Messagede taz le Mar Nov 23, 2004 2:16 pm

Merci j'essai. je vous mets au parfum
taz

Retourner vers Informatique générale