• Afficher le sujet - Une journée au bord de l'eau
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Une journée au bord de l'eau

Ici on parle de tout et de rien, on rigole quoi ... Les petits et Gros délires sont les bienvenus dans le respect de tous evidemment.

Modérateurs: buzytomate, mimie, samouraï, Chrystelle

Une journée au bord de l'eau

Messagede krzysiu le Dim Aoû 31, 2008 7:12 pm

Aujourd'hui nous sommes allés passer une journée au bord de l'eau, moi je m'occupais du barbecue.

Cette journée fût importante pour l'une de nos amis qui a sorti pour la première fois une carpe, et quelle belle carpe pour une première : 12 kg.

Bien entendu cette carpe n'est pas le premier poisson qu'elle sort, à chacune de ses sortie et nous a habitués à pêcher plusieurs poissons, mais là c'est vraiment une première pour elle, et je lui souhaite qu'elle en sorte encore bien d'autres.

Tous les poissons que nous sortons de l'eau sont remis dans l'étang, le canal ou la rivière selon l'endroit où l'on décide de pêcher.

Image

Bravo Agnès.
Image
krzysiu
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Re: Une journée au bord de l'eau

Messagede buzytomate le Jeu Sep 04, 2008 9:01 pm

Bravo,ca ce n'est pas du gougeon. o/k
Image
buzytomate
Super Posteur
Super Posteur

Re: Une journée au bord de l'eau

Messagede krzysiu le Jeu Sep 04, 2008 10:05 pm

Aujourd'hui avec mon voisin Bruno, je me suis essayé à la pêche au barbeau, un poisson très vif et très combattant.

J'ai réussi à sortir un beau specimen de 3,100 kg et de 65 cm avec une canne au coup, une ligne de 20,5/100ème et un hameçon n° 14.

Je dois avouer que je suis content de moi, car habituellement ces poissons sont sortis de l'eau avec un moulinet.

Il m'a fallu un peu plus de 5 minutes pour que ce joli specimen finisse dans l'épuisette.

Image
Image
krzysiu
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Retourner vers Le coin des copains (et des copines...)