Sinceres félicitations aux parents et bienvenue a Esteban.

Modérateurs: buzytomate, mimie, samouraï, Chrystelle

buzytomate a écrit:Ah,enfin un nouveau membre.LOL.
Sinceres félicitations aux parents et bienvenue a Esteban.
![]()
![]()

et je peux meme pas etre a leurs cotés, enfin voilà vs verrez l'est cro bo et l'est tt calme !! c'est mimi qd meme!!! Gros bisous

corasum05 a écrit:slt Trop heureuse de pouvoir vous annoncez que ca y'est on va pouvoir acceuillir un nvo petit zebinfobienlol, le petit Esteban est arrivée ce matin
![]()
oui ca y'esttttttt enfin lol !!!! Le travail n'a duré que 4h pas le temps pr une peridurale qu'il etait là lol, L'est né a 11h05, pèse 3kg180 ouff ca le gynéco avait prevu 2kg 500 erff lol et mesure 45 cm, bébé et maman vont très bien, lilit pète la forme, elle marche déja alors qu'elle vient d'accoucher, le petit trankilou et calme sur le ventre a maman
, j'ai meme pu entendre ces petits bruits lol, ho cro mimi des que j'ai des photos je les mettrais sur le forum!!!Enfin voilà papa, maman et Bébé sont très heureux quoi de plus normal !!!!Voilà vous avez pleins de gros bisous d'Esteban et de Lilit et on vs dit a très vite !!!!Merci a tous pr elle et le ti bout d'chou
![]()
![]()
Ske j'aurais voulu etre là erff...

lilit1301 a écrit:je vous dit un grand merci pour vos messages je suis super heureuse comme vous pouvez l'imaginé je vous met une petite foto de papa bebe et moi
gros bisous a tous de notre part

bienvenu à estaban et sincères félicitations aux deux parents

Retourner vers Le coin des copains (et des copines...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités