• Afficher le sujet - A travail égal, salaire bientôt égal
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Annonces
    Réponses
    Vus
    Dernier message

A travail égal, salaire bientôt égal

Discutez de tous les sujets sur l' actualité mondiale, politique, économique ou autre: cet espace vous est dédié pour vous exprimer.

Modérateurs: mimie, samouraï

A travail égal, salaire bientôt égal

Messagede Chrystelle le Lun Mai 09, 2005 2:32 pm

Les députés examinent à partir de mardi en première lecture le projet de loi sur l'égalité salariale cher à Jacques Chirac, qui impose aux entreprises de parvenir à l'égalité de rémunération hommes-femmes d'ici cinq ans et tente de limiter les effets de la maternité sur la carrière des femmes.
enfin une bonne chose mef

vous ne pensez pas les filles :?:
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Chrystelle
Grand Sommelier
Grand Sommelier

Messagede La taupe le Ven Mai 13, 2005 11:24 pm

Quelle connerie!

Je ne parle pas bien sure de l'égalité, ca ca serait une bonne chose que cela puisse arrivé.
Mais c'est pour la loi que je dit que c'est une connerie. L'égalité, je suis pour, mais la discrimination postive je trouve ca absurde, ca n'a ni queue ni tete, ca ne peut que deboucher sur des absurdités. A mon avis ce n'est pas la meilleur solution, et ca engendrera des problèmes, certes ca sera pas les meme (si ca s'applique ca règlera (ou diminuera) les problèmes d'innégalité au travail) mais d'autres problèmes vont arriver, le seul trucs c'est qu'on les voit pas encore bien, parceque ce genre de methode ne s'applique que depuis tres peu en France. Dans l'immediat ca parrait mieux, et puis surout ca fait gagner des voies aux elections.
La taupe

Retourner vers Actualités Françaises et Internationales