Du nouveau sur la fessée

Tout sur l'actualité nationale,internationale ainsi que vos commentaires et éventuellement vos "coups de gueule".
Règles du forum
Venez ici commenter l'actualité sous toutes ses coutures.
Ici pas de la politique mais simplement des avis partagés et des enseignements enrichissants.

Du nouveau sur la fessée

Messagede zebu » Mer 27 Avr 2011 18:27

La fondation pour l’enfance lance officiellement demain une campagne de sensibilisation contre les violences éducatives et particulièrement contre les gifles ou les fessés souvent pratiquées par les parents. Cette campagne est lancée à l’occasion de la journée internationale contre les violences éducatives qui aura lieu samedi prochain.

Ce clip (voir ci-dessous) présente une enfant de 7 ou 8 ans assise à table. Sans faire exprès, elle renverse son verre de jus d’orange. Très agacée, sa mère la gifle. La grand-mère, choquée, s’avance alors vers sa fille, la prend dans ses bras et lui dit pardon. Sur l’écran, on voit ce message : "Des parents qui battent ont souvent été des enfants battus, éduquons sans violence". Ce clip sera diffusé à la télé et sur Internet. L’idée c’est surtout de faire réfléchir les parents.

Et vous qu'en pensez vous ?
Si vous m' invitez chez vous,mon premier mot avant de vous remercier sera de vous dire et ça j'en suis sure: "bonjour".
Vous avez compris le rôle de la Shoutbox (chat) sur le forum ?
Merci.
zebu
Administrateur du site
Administrateur du site

Victoires: 7  first

Re: Du nouveau sur la fessée

Messagede sylviec » Lun 16 Mai 2011 12:52

Ce mini film est très parlant, le message passe bien c'est sans fioriture, simple et explicite
sylviec
Arcadien
Arcadien

Victoires: 1  first

Re: Du nouveau sur la fessée

Messagede dje2loul » Mar 24 Mai 2011 10:54

J'adhere à l'idée, bien réaliser!
dje2loul
Petit Relaxien
Petit Relaxien

Victoires: 7  first

Retourner vers Actualité en général.