• Publicité

sourire du dimanche..

Un petit plaisir visuel à partager: c'est ici.Venez partager vos diaporamas,vidéos, etc etc ...
Règles du forum
Ici aucun lien vers d'autres sites, vous pouvez uploader directement vos fichiers en pièces jointes.

sourire du dimanche..

Messagede Crevette » Dim 3 Avr 2011 06:24

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler.... >

Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10 > - Et leur prénoms
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. > - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...>

Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
-'Comment ça va au bureau' demande notre malade.
-'Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron. >

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine..
-Qu'est-ce qui t'arrive?' lui demande Philippe.
-Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!'
-Ah oui?', ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?
-Rien.. On n'a pas parlé de toi..'>
Crevette
petit Zeb
petit Zeb

Re: sourire du dimanche..

Messagede tessa » Mar 5 Avr 2011 13:43

amusantes ces petites blagues
tessa
Relaxien expert
Relaxien expert

Messagede daisy » Mar 26 Avr 2011 18:32

lollllll
daisy
Tout neuf
Tout neuf

Messagede mimi60 » Jeu 28 Avr 2011 12:04

super mignonnes
mimi60
petit Zeb
petit Zeb

Retourner vers Le coin des diapos,des vidéos,...