• Publicité

Une heure d'extinction des feux pour la planète

Tout sur l'actualité nationale,internationale ainsi que vos commentaires et éventuellement vos "coups de gueule".
Règles du forum
Venez ici commenter l'actualité sous toutes ses coutures.
Ici pas de la politique mais simplement des avis partagés et des enseignements enrichissants.

Une heure d'extinction des feux pour la planète

Messagede chrystelle » Dim 28 Mar 2010 07:19

Sydney a plongé dans le noir samedi (à 12h30 heure française) donnant ainsi le coup d'envoi de l'opération «Une heure pour la planète». Une opération à l'occasion de laquelle un milliard de terriens ont été invités, à l'initiative du Fonds mondial pour la nature (WWF), à couper le courant entre 20h30 et 21h30 (heure locale de chaque pays), dans un geste symbolique pour le climat. Dans la métropole australienne, les lumières de l'opéra et du pont enjambant la baie ont été éteintes.

et
200 villes françaises participantes

Nous avons recherché une web cam sur la Tour Eiffel -extinction pendant 5 minutes montre en main.
nous ne devons pas avoir la même vision du temps en France. pour le cas c'était rudement symbolique :mefiant:
CREAVETI consiste à vous proposer une large gamme de vêtements branchés pour vos bébés et enfants.
Chaque vêtement est confectionné de manière artisanale et soignée
http://creaveti.fr
chrystelle
Arcadien
Arcadien

Re: Une heure d'extinction des feux pour la planète

Messagede LEXLUC » Dim 28 Mar 2010 17:40

Et aprés ? Non franchement je vois pas ce que cela peux apporter .
Faire prendre conscience ? Je pense que tout le monde est au parfum maintenant ....
Pour moi c'est du lobbying des gouvernements et autre greenpeace qui veulent continuer
à exister car le rechauffement de la planete perd un peut de credibilité en ce moment !

Et pourtant je suis plutot nature et ecolo , mais je ne veux pas faire le mouton qui obeis à tout .
On peut faire tout les jours ce genre de manif , en attendant quoi qu'on fasse le petrole reste le maitre du monde !
LEXLUC
Habitué
Habitué

Re: Une heure d'extinction des feux pour la planète

Messagede chrystelle » Dim 4 Avr 2010 10:41

vive toi LEXLUC je ne dirai pas mieux
CREAVETI consiste à vous proposer une large gamme de vêtements branchés pour vos bébés et enfants.
Chaque vêtement est confectionné de manière artisanale et soignée
http://creaveti.fr
chrystelle
Arcadien
Arcadien

Retourner vers Actualité en général.