Zebinfo : bientôt la fin ?

Découvrez dans ce forum les évolutions du forum, ses tutos pratiques.
Avatar de l’utilisateur
zebu
Site Admin
Messages : 1001
Inscription : 15 Juin 2017, 11:27
 
Relax-Arcade :  3

Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar zebu » 25 Juil 2023, 16:35

Bonjour à tous

Je subis actuellement de nombreuses tentatives de piratage sur le site zebinfo actuellement.

Ceci vient du fait que la version du forum n'est plus à jour et que ce serait un travail de titan de le faire.

Ce jour, le site a été détourné pour servir de spam d'ou la coupure effectué par le serveur hébergeant le site.

Je ne pourrai pas faire une surveillance constante ce qui m’amènera certainement à fermer le site.

Ceci risque de se reproduire, afin de garder contact, je vous invite à noter mon adresse mail : christian59620@laposte.net

Vous pouvez aussi me contacter via mon 2eme site http://www.bio-potager.com.
Image

Avatar de l’utilisateur
papaille54
Messages : 56
Inscription : 07 Juil 2021, 15:33
 
Relax-Arcade :  92 92

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar papaille54 » 25 Juil 2023, 16:51

Coucou zebu . j'espère que ce n'est pas la fin de zebinfo et que ça va durer longtemps . bon courage :clap:

Fafabfoufou
Messages : 7
Inscription : 07 Nov 2023, 07:15

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar Fafabfoufou » 09 Nov 2023, 13:39

Bonjour Zebu,

Il est vrai que le forum a besoin d'une mise à jour. Si cela représente un grand projet, il serait préférable de le concevoir par étapes, en fixant une échéance d'environ 2 ans pour tout finaliser. Qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
zebu
Site Admin
Messages : 1001
Inscription : 15 Juin 2017, 11:27
 
Relax-Arcade :  3

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar zebu » 09 Nov 2023, 17:06

Bonjour,

C'est assez difficile, je vais t'expliquer.

Comme précisé dans une réponse dans ta présentation, seuls les jeux intéressent le plus les enregistrés.

En règle générale, les forums phpbb bénéficient d'un pauvre référencement sur les moteur de recherche. J'ai maintenu ce site ouvert car c'est un sacré passe-temps pour les personnes qui viennent ici.

J'arrive de temps à autres à renouveler les jeux car j'ai toujours des contacts avec des adaptateurs de la relax arcade (ayant moi même adapté avec eux il y a quelques années).

Sache néanmoins que j'apprécie ta vision des choses, c'est vraiment sympathique de ta part.

Zebu
Image

Avatar de l’utilisateur
tessa
Messages : 198
Inscription : 04 Déc 2017, 17:46
 
Relax-Arcade :  147 147

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar tessa » 09 Nov 2023, 17:15

bonsoir zebu
ce serai vraiment dommage que le site arrête depuis le nombre d'années qu'il existe
mais il est vrai qu'avec tous ces piratages, ton boulot et autres sites c'est un très gros investissement.
bon courage :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
zebu
Site Admin
Messages : 1001
Inscription : 15 Juin 2017, 11:27
 
Relax-Arcade :  3

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar zebu » 09 Nov 2023, 20:34

Bien sur, je répondais simplement à notre nouveau membre :nananere:
Image

Fafabfoufou
Messages : 7
Inscription : 07 Nov 2023, 07:15

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar Fafabfoufou » 13 Nov 2023, 10:54

@Zebu

Merci de ta réponse. J'ai regardé ton site http://www.bio-potager.com Je dis Bravo :clap:

C'est vraiment sympa de ta part de d'abord penser aux utilisateurs du forum

Fafabfoufou
Messages : 7
Inscription : 07 Nov 2023, 07:15

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar Fafabfoufou » 13 Nov 2023, 11:00

Une dernière chose... en ce qui concerne la promotion du site, au-delà du référencement, une autre option pourrait être de recruter via les réseaux sociaux et de partager directement le lien vers ici. Ce pourrait être une idée sympa à tester.

Avatar de l’utilisateur
princesse
Messages : 12
Inscription : 18 Mars 2018, 17:12
 
Relax-Arcade :  1

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar princesse » 13 Nov 2023, 14:32

dommage que ce serait fini il avait de bon jeux jespere que ca va aller zebinfo tout les sites part lun apres lautre ce serait dommage que tu ferme bisous

Avatar de l’utilisateur
zebu
Site Admin
Messages : 1001
Inscription : 15 Juin 2017, 11:27
 
Relax-Arcade :  3

Re: Zebinfo : bientôt la fin ?

Messagepar zebu » 14 Nov 2023, 17:34

princesse a écrit :dommage que ce serait fini il avait de bon jeux jespere que ca va aller zebinfo tout les sites part lun apres lautre ce serait dommage que tu ferme bisous


C'est pas d' actualité, pas d'inquietude
Image