Bonsoir,
Je savais pas votre lien de connaissance
Disons que j'essaie de comprendre car les problèmes de submit surviennent souvent chez vous. Mon vœux reste de trouver le soucis car il ne vient pas du site car d'autres personnes ne rencontrent pas ce problème.
Mon but est donc de trouver le soucis.
Néanmoins si vous souhaitez vraiment supprimer votre compte, merci de me re-confirmer, mais c'est pas cette action qui va régler le soucis.
Je suggère à Lilou de vider le cache de son historique de son navigateur, si elle ne sait pas comment faire, demandez le moi et j' expliquerai et on essaiera de suivre une procédure étape par étape.
Dans l' attente de votre retour, sachant que mon objectif est que vous passiez de bon moment ici. Je viens de vous envoyer un Message Privé.
Falling Candy
-
- Messages : 3
- Inscription : 02 Nov 2021, 03:38
Re: Falling Candy
bonjour désolé Zebu pour le retard de ma réponse j'ais vider le cache est passer sur Firefox depuis tous fonctionne