Beinh mi ché Zebu

Venez vous présenter afin de commencer à faire connaissance. N'hésitez pas à nous faire partager vos passions.
Avatar de l’utilisateur
zebu
Site Admin
Messages : 990
Inscription : 15 Juin 2017, 11:27
 
Relax-Arcade :  3

Beinh mi ché Zebu

Messagepar zebu » 02 Déc 2017, 13:48

Salut bande de veinard

Je sais, je dois montrer l'exemple et me présenter une fois de plus.

Bein j'suis un gars normalement gentil, marié à une femme (quelquefois méchante), 2 enfants (presque supportables mais bon ...) et deux chiens (pot de colle et hyper chiant des fois ...) :calimero:
Bon ca va, la vie ne se résume pas à ces constatations... (Heureusement) :clin lol:

Bon sérieusement, moi c'est zebu et je souhaite à tous la bienvenue. : bienvenue 2:

En tout cas je ferai tout pour vous faire partager ces moments et je l'espère compter sur votre bonne humeur et votre participation.


Une grosse baise à tous (heu une baise c'est un bisou chez nous : ne pas mal interpréter mes propos) je sors

ps: J' espère que personne n'a remarqué que c'était presque ma présentation de l'ancien forum :respect2:
Image

Avatar de l’utilisateur
falbala
Messages : 58
Inscription : 06 Déc 2017, 07:19
 
Relax-Arcade :  4

Re: Beinh mi ché Zebu

Messagepar falbala » 09 Déc 2017, 08:45

bein que dire :merci 2: à toi pour ce nouveau forum, j'ai hâte de voir de nouvelles têtes mêmes si j'adore les anciennes :siffle:
ton forum est super tu as drôlement bien travaillé pour que l'on puisse s'amuser et j'éspère que tu as de la patience car avec nous il va t'en falloir :mdr 2: :mdr 2: :mdr 2:

:bravo2: